VEF Blog

Titre du blog : >§°~MeS pLuS BeLLeS aNNéEs~°§<
Auteur : lafolle
Date de création : 01-10-2005
 
posté le 18-10-2007 à 22:44:44

Un accident c'est passé juste devant mes yeux :s !!



J'étais entrain de remonter une petite allée qui arrive dans ma rue, une voiture arrive et s'arrete en mettant son clignotant pour tournée dans cette dite allée,je la regarde et remonte ma rue.. je fais deux pas et là paf j'entends un énorme choc, je me retourne et la je vois une moto ecrabouiller , la voiture qui tournait à la porte avant ( coté conducteur) complétement applatie, des éclats, un casque à 6 metres au moins de la motarde qui elle se toruve entre la voiture garrée et la voiture qui voulait tourner.

les gens sortent de leurs voitures , s'arretent, la motarde essaye de parler mais n'articule que des " mhhmhhmmm" et essaye de se lever pour quoi , je ne sais pas!

les gens lui disent de ne surtout pas bouger, l'automobiliste demande si elle doit reculer, elle est affolée ( mais n'est pas en cause vu que meme moi j'avais vu qu'elle s'était arreté en plein milieu de la route pour justement tourner!!! les automobilistes derriere elle aussi l'avaient vu ça!)

enfin bref moi je reste 5 min et pusi j'habite à meme pas 3 maisons donc je reste chez moi ! j'appelle ma mere lui raconte l'histoire, j'aurais pu me retrouver dans cet accident si javais été tout droit pour traverser ..

enfin bref je regarde par la fenetre , les pompiers, policiers arrivent! les badauds s'arrêtent, la circulation est catastrophique. 

l'accident c'est passé à 17h30.

moi je suis chez moi, je travaille.

mon père arrive, il est 19h20 (par là!)il me dit quil va voir la police qui est présente pour leur dire que j'ai été témoin de l'accident!

il revient et me dit de venir! (moi j'avais vachement de travail !) 

donc me voila dehors, devans une policière entrain de faire ma déposition!

les détails se mélangent dans ma tête, les mégéres d'à coté me regarde.

la policière me dit :" combien de vicitmes avez vous vu??"

moi dnas ma tete " hein comment ça combien??"

"ben euh une seule !"

j'apprends par la suite qu'il y a 2 casques donc 2 victimes!

je pense que c'ets un enfant ou quelque chose du genre, en otut cas je ne l'ai pas vu ( mais je comlprends pourquoi la motarde meme écrasée par une voiture , entrain de souffrir à voulu se relever , on aurait trop dit quelle chercher quelque chose, je pense que c'était la deuxieme personne.)

peut etre que l'on va me rappeler pour avoir des détails ,

jespere qu'il n'y aura pas de procès :s!

quelle responsabilité d'etre témoin ! je vous jure!

enfin voila, moi un peu insensible pense que c'est quand meme "bien fait" pour elle , elle roulait super vite !! pour cause en moins de 2 sc je ne l'ai mem pas vu arriver ni entendu , et en plus elle voulait doubler une voiture qui tourne quoi !

merde ! c'ets pas pour rien qu'il y a pleins de pub de prévention sur les accidnets de la route! c'est dangereux, la motarde ne roulant aussi vite ne pensait pas à la personne qu'elle accompagnait!

putin ( dsl des gros mots! ) mais quand est ce que les gens vont comprendre que ça sert à rien de rouler vite pour gagner mem pas 1 min ou pour avoir un feu qu'on aura ptre pas! dans ma rue il s'ets déjà passé un max d'accidents!

( j'habite dans une rue qui est trés longue , toute droite, sans ralentisseur avec un feu au bout! tout le monde essaye de l'avoir ce con de feu!

meme si il y a des passage piéton savez vous comvien de voiture j'ai vu dans ma vie respecter ce putin de passage piéton ???? 7 !! seulement 7 !!>> je les compte tellement c'est rare!

mais c'est dans le code de la route de faire passer les piétons!!! baaaaa non pas pour les gens qui passe dans ma rue!!!!

et ce maire qui fout que dalle pour mettre des ralentisseurs ou meme des panneux ou d'autres feu !!


enfin bref voila mon ptit coup de geule!

jespere quand mem que la motarde et surtout la personne qui l'accompagnait iront bien ! je sais pas si mon récit est compréhensible donc vous pouvez voir avec le dessin que j'ai vite fait sur paint!

 

 

Commentaires

romaingueu le 27-10-2007 à 00:29:49
Coucou Clem, décidément dans cette rue !!!

La fois où je suis venu à Paris et que vous m'aviez hébergé (je ne me souviens plus trop, mais je crois que tu n'étais pas là), y avais aussi eu un accident entre une moto et une voiture, juste devant chez toi (tu pourras demander à ta soeur, je crois qu'elle doit s'en souvenir).

Ca craint trop, ça fout les boules de se dire qu'il peut nous arriver malheur à n'importe quel instant, heureusement on ne pense pas à ça en permanence, sinon nous n'aurions plus de vie.


Bises et prenez tous soins de vous...
legolas le 23-10-2007 à 01:32:07
ha non il est de nouveau là Clin doeil
lafolle le 22-10-2007 à 22:24:52
lol fait trop a larrache sur paint Langue Clin doeil !!!


cets difficile quand on a pas de tablette graphique !
Deder le 22-10-2007 à 22:09:39
Magnifique déssin xD
lafolle le 21-10-2007 à 18:54:06
beugé??
legolas le 21-10-2007 à 18:12:59
j'ai l'impression que ton bandeau a buggué...
aurore le 21-10-2007 à 01:18:00
j'espère que tu es remise de tes émotions..Bisous bon dimanche
AnE-So le 20-10-2007 à 22:20:22
Oh purée!! En plus y a des affiches partout sur la sécurité routière avec les motos et à la fin, la phrase choc "vous etes juste mort" ou un truc de le genre!! Moi une fois j'étais aux Grands Boulevard avec mon paternel,on attendait pour traverser et y a une voiture qui attendait au feu qu'il vire au vert et là y a un motard qui atterit directe ds la voiture et brise la vitre arrière!!x_x
aurore le 18-10-2007 à 23:30:03
comme dit findy ça fout les boules..heureusement notre petite lafolle est saine et sauve..et espérons que pour les blessés cela ne soit pas grave..Bonne nuit..
legolas le 18-10-2007 à 22:49:01
c'est assez impressionnant, tu aurais pu effectivement être sur la trajectoire ! J'espère aussi que la motarde et son passager s'en ré-chapperont... c'est dangereux, la moto...
findy le 18-10-2007 à 22:48:34
ça fou les boules, moi j'en ai vu un, j'en ai parlé sur mon blog, la dame en ai morte, un truc de dingue!!!!


bonne soirée